Sabrina Charvet | Manger est un acte Citoyen

Sabrina Charvet

Directeur Général de l’institut IGRC (Institut de Gestion des Risques et des Crises)

Engagée dès le début aux côtés de Christian Regouby dans la création et l’organisation du mouvement militant et des appellations de qualité du Collège Culinaire de France, elle en est chargée de mission depuis 2015.

Ses relations et ses échanges avec les restaurants, producteurs et artisans de qualité et le combat militant du Collège Culinaire de France fondent et légitiment son engagement et son appui bénévoles pour le site www.manger-est-un-acte-citoyen.org, son projet et ses actions.

Elle consacre sa première partie de carrière aux études de marché qualitatives et internationales au sein de l'institut TMO-CSA. Puis elle crée en 1990 sa propre société d’études et de conseil stratégique marketing et corporate (Origines,) en association avec Concept Consulting Group (agence conseil en communication globale) créé et présidé par Christian Regouby.

En 1995, elle se voit confier la Direction Générale de la société Concept Consulting Group.Elle y met notamment en pratique et y développe de nouvelles approches relationnelles et managériales.

Depuis 2005, elle est Directeur Général de l’institut IGRC (Institut de Gestion des Risques et des Crises) où elle organise et dispense des formations au management et à la communication des situations sensibles.

Elle collabore également aux activités de la société CRC Regouby Consultants dans des missions d’audit, conseil et accompagnement.

Formation

  • Titulaire d'une maitrise en sciences de l'information et de la communication (CELSA)
  • Certifiée coach professionnel par l’Institut des Neurosciences Appliquées